mardi 17 janvier 2017

C3C Story - Rencontre - Partie 5


Cette histoire est une fiction
Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


 


Partie 5 : Accident


Résumé de la partie précédente : SuperZil retrouve sur le chantier de la C3C, Atalante, le routier qui lui avait parlé de cet endroit. Ils retournent tous les 2 travailler…



Chantier de la C3C, Nord de l’Allemagne, mercredi 05 juillet 2017, 09h03




SuperZil : « Atalante fait une marche arrière… »




SuperZil : « Et moi, je vais pouvoir charger mes palettes… »




Chef de chantier : « On va pouvoir charger tout de suite… »

SuperZil : « Parfait. »




Ouvrier : « Restez à bord ! Je fais reculer un autre camion et on décharge aussitôt vos poutres ! »

Atalante : « OK, j'attends... »




Ouvrier : « RECULEZ ! »




Ouvrier : « ALLEZ ! RECULE ! »




Ouvrier : « ENCORE ! ENCORE ! »




Ouvrier : « PARFAIT ! STOP ! »




Ouvrier : « Mais STOP ! »




Ouvrier : « STOP ! »

Atalante : « Mais ??? Mais ??? IL EST FOU !!! »




Atalante : « MON CAMION BASCULE !!! »




SuperZil : « C’est quoi ces cris ??? Mais on dirait le camion d’Atalante !!! »




SuperZil : « Mais oui, et son chargement est en bascule dans le vide !!! »




SuperZil : « POUSSEZ VOUS ! »




SuperZil : « ATALANTE !!! Ne touche à rien ! Tu pourrais tomber avec ton chargement !!! J’arrive pour t’aider !!! NE BOUGE PAS ! »

Atalante : « Mon frein de parc  (Frein à main) est serré, mais je sens que le camion recule… »




SuperZil : « AVANCE AVEC TON CAMION ! Hé !!! Toi !!! Il me faudrait des chaines très solides ! »

Ouvrier avec la chasuble orange : « J’en ai dans mon Pick Up… »




SuperZil : « Vite, il faut que je recule ! »




SuperZil : « Marche arrière !!! »




SuperZil : « En avant ! »




SuperZil : « Vite !!! »




Ouvrier avec la chasuble orange : « Voici les chaines… »

SuperZil : « Parfait !!! Attachez les à mon camion et son camion à l’avant ! »




SuperZil : « VITE ! »




Atalante: « MON CAMION BASCULE !!! »




Atalante : « JE PERDS MON CHARGEMENT !!! LES POUTRES GLISSENT !!! »




Ouvrier avec la chasuble orange : « C’EST BON !!! »

SuperZil : « OK, je recule ! »




SuperZil : « Il faut qu’il dessert son frein de parc ! »




SuperZil : « ça bouge !!! »




Atalante : « C’est bon… J’avance !!! » 




Atalante : « Tu m’as sauvé !!! »




Atalante : « Moi et mon camion… Merci SuperZil !!! »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire