jeudi 4 août 2016

C3C Story - Virus -Partie 7


Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence

C3C Story - Virus



Partie 7 : L'alerte



Résumé de la partie précédente : Dans la remorque se trouvait un commando qui a investit le laboratoire de Umbrella en Sibérie pour voler un objet. Ils ont regroupé les hommes du laboratoire ainsi que SuperZil et  Maria LAVAZZA 
en les enfermant dans une salle du laboratoire.
 La suite c’est maintenant…


Dimanche, 18h50, Laboratoire Sibérien de Recherches  d’Umbrella Corporation



SuperZil : « Bon. Nous sommes bloqués. Il va falloir sortir d’ici !!! »



Maria LAVAZZA : « Je vais m’en occuper. Avant d’être camionneuse, j’installais des serrures électroniques dans des entreprises… »

Youri : « Cela ne va pas être facile… C’est un centre sécurisé… »



Vzzzzzz

Maria LAVAZZA : « Et voilà !!! »



SuperZil : « Vous avez un gros problème avec votre sécurité ici Youri !!! »



Youri : « Ils ont fermé  les portes des hangars…  Vite, essayez d’appeler le siège d’Umbrella Corporation !!! »



Quelques instants plus tard…

Vladimir : « Ils ont cassé tous les démarreurs des véhicules !!! On ne va pas pouvoir les poursuivre … »

Le chef de la sécurité du laboratoire sibérien : « et ils ont détruit nos télécommunications et les relais. Nous ne pouvons rien émettre à part peut être des alarmes… »

Youri : « Déclenchez les !!! »



Igor le dépanneur : « Moi je peux regarder si je peux faire démarrer mon camion autrement !!! »

SuperZil : « OK et si ça marche, je me lance à leur poursuite car ils ont pris mon camion tout neuf… »

Maria LAVAZZA : « Je t’accompagne !!! »



Quelques minutes plus tard

Vrrrrouummm

SuperZil : « Il est très fort ce dépanneur !!! Dommage qu’il se soit blessé à la main en le réparant…»

Maria LAVAZZA : « Et en plus il nous le confie pour rattraper ces voleurs… Tu as raison SuperZil, les russes gagnent à être connus !!! »




SuperZil : « Ils ne peuvent que rejoindre la C3C pour s’enfuir…. Tiens un ours polaire… Ils vont avoir du ménage à faire dans leur laboratoire si celui-ci est ici, rien ne dit que d’autres ne sont pas entrés…»



Dimanche, 11h30, heure locale New York, siège de UMBRELLA Corporation



Arnold WESKER, président de « Umbrella Corporation » : « Mesdames, Messieurs, je tenais à  vous remercier pour tous les efforts que vous faites pour les laboratoires médicaux d’Umbrella Corporation… Je vous invite à prendre un verre et encore merci !!! »



Arnold WESKER, président de « Umbrella Corporation » : « Notre prochain vaccin contre la grippe va être formidable. En plus nous avons obtenu de tous les gouvernements la vaccination obligatoire de tous leurs concitoyens... Cela va nous permettre d'avoir 120 milliards d'eurodollars de bénéfices rien que pour  ce vaccin..."





Homme en costume : « Monsieur, vous êtes attendus en salle de crise… »





Arnold WESKER: « Que se passe-t-il ? »




Homme en costume : « Un de nos laboratoires ne répond plus, et on vient de recevoir une alarme intrusion… »



Arnold WESKER: « Plus d’informations ? »



Opérateur : « Le laboratoire 28 qui se trouve à Toura en Sibérie Occidentale ne répond plus depuis une heure. Il est 19h45 là bas…  Nous n’avons plus accès aux vidéos en direct mais nous avons des alarmes intrusion qui se sont déclenchés...»



Arnold WESKER: « Je vais prévenir le ministre de la défense russe que nous avons peut être un vol dans notre laboratoire… »


>>> LIEN SUR LA SUITE <<<
>>> en cliquant ici <<<




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire