jeudi 10 mars 2016

C3C Story - Road Train - Partie 7


Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Partie 7 : Golden Valley




Résumé de la partie précédente : Le convoi de SuperzZil et Big Ben a dû prendre une ancienne route en terre battue pour se rendre vers la mine de Golden Valley. La suite c’est maintenant…



Arrivée sur Golden Valley, 1 heure plus tard



Jean Luc: « Voici la mine d’or à ciel ouvert de Golden Valley… »



Big Ben : « On entre et on voit où ils nous positionnent… »



SuperZil : « OK … En tout cas, il y a des gardes armés»

Jean Luc: « C'est pour protéger les hommes et l'or de la mine… »



Big Ben : « Ils me font signe d’avancer !!! »



SuperZil : « Je te suis… »



SuperZil : « Et en plus, on a une vue plongeante sur la mine !!! »



Harry PITTER : « On va décharger dès maintenant ce camion et installer les roues pour qu’il puisse être mis en action aussitôt… »




Harry PITTER : « Voici notre grue qui va permettre d’installer les roues et de le déplacer de votre remorque… »



SuperZil : « Te voici maintenant arrivé Jean Luc… »

Jean Luc : « Oui, je vais aller m’inscrire… »



Big Ben : « On va décharger les pneus pour qu’ils puissent les installer tout de suite… »

SuperZil : « Très bien… »



SuperZil : « Allez-y !!! »



Big Ben : « On va passer la nuit ici avant de repartir. Des chambres sont mis à notre disposition dans le bâtiment central avec des vraies douches !!!»



Jean Luc: « SuperZil, est ce que cela te dérange si je dors dans ton camion. Il n’y a pas de chambre pour moi car la personne que je dois remplacer part demain et vous avez pris les 3 dernières chambres… »



SuperZil : « Pas de souci… »

Jean Luc: « Merci. Je vais aller me reposer maintenant car je suis très fatigué... » 



>>> LIEN SUR LA SUITE <<<
>>> en cliquant ici <<<






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire