samedi 12 mars 2016

C3C Story - Road Train - Partie 13


Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Partie 13 : Mieux vaut tard que jamais



Résumé de la partie précédente : SuperZil et Big Ben ont bien trouvé le camion et les auteurs du vol d’or. Hélas pour eux, un 3ème complice les a découvert : Jean Luc…

Sur la route en terre battue



Un des dépanneurs : « On a bientôt terminé. Vous allez pouvoir essayer de tracter avec votre camion !!! »

Jean Luc: « Super !!! »



Jean Luc: « Tu vas prendre le volant Wendy. Chris et moi, nous allons monter dans le camion de SuperZil… »



SuperZil : « Qu’est ce que vous allez faire maintenant ? »

Jean Luc: « Une petite ballade avec vous !!! »



Wendy : « Vous entendez ??? »



Wendy: « Là-bas !!! »



 Wendy: « Un hélicoptère !!! »



Pilote de l’hélicoptère : « Nous survolons un convoi… »



Pilote de l’hélicoptère : « On aperçoit aussi une femme blonde et un homme avec une arme menaçant 2 autres hommes… »



Pilote de l’hélicoptère : «L’une des remorques est embourbée… Je vous donne la position exacte…»



Chris : « Qu’est ce qu’on fait Jean Luc ??? Jean Luc ??? »



VRRRAAAOOOUUUMMMM



Chris : « JEAN LUC !!! »



 Wendy: « Il part sans nous !!! »



SuperZil : « BIG BEN, à nous!!! »



Chris : « Hééééé !!!! »



Big Ben : « NE BOUGEZ PLUS !!! »

SuperZil : « Tiens-les en joue Big Ben, je vais arrêter cet escroc !!! »



SuperZil : « Et moi qui m’attendait à ce que tout se passe bien après cette livraison de camion… »



SuperZil : « En tout cas, je déteste qu’on me manipule !! »



SuperZil : « Il va voir de quel bois je me chauffe !!! »



>>> LIEN SUR LA SUITE <<<
>>> en cliquant ici <<<



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire