lundi 9 mars 2015

c3c Story - R Force One - Partie 2



Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence





C3C Story – R Force One –


Partie 2 : Le vol

Résumé de la partie précédente: SuperZil est à Washington mais est bloqué avec son camion car il se trouve le jour même de l’investiture du nouveau président des Etats-Unis d’Amérique : Michelle OBAMA. Il vient de sortir d’un restaurant pour aller se reposer dans son camion, mais un homme lui a emboîté le pas ….





Washington DC, 21 janvier 2021, 16h05
SuperZil : « Bon en attendant, je vais piquer un somme et après espérons que les barrages policiers seront levés….. »

Homme à la casquette bleue : « Il vient de zortir du rezto….. Prépare toi !!! »





Homme à la casquette bleue : « Il ezt sur toi dans 5 zecondes …. »





Homme au chapeau jaune : « Excuze me, Mizter … »





Homme au chapeau jaune : « Vous zavez un briquet zil vous plait ?? »

SuperZil : « Oui attendez je vous le sors. A votre accent, vous êtes géorgien non ? »











Ciiiindy TROFORTE : « Hééééé !!! Bloody Bastard !!! »






Ciiiindy TROFORTE : « Monsieur ça va ???  Monsieur ??? Appelle des secours !!! »

SuperZil : « Ooooooh ma tête … Mais qu’est-ce qui s’est passé ??? »






Ciiiindy TROFORTE : « 1 homme vient de vous frapper par derrière et son complice vous a fouillé les poches et ils viennent tous les 2, de monter dans ce camion vert !!! »

SuperZil : « Mais c’est mon camion !!! »

Ciiiindy TROFORTE : « J’ai mon taxi garé juste là…. On va les poursuivre !!! »






SuperZil : « Merci »

Ciiiindy TROFORTE : « Je supporte pas les lâches qui frappent par derrière »






SuperZil : « Ils tournent à gauche !!! »

Ciiiindy TROFORTE : « Il va pas aller bien loin. Ils vont droit sur un barrage de police qui bloque la rue, c’est la Maison Blanche qui est au bout de cette rue …. »






Au même moment, à un kilomètre de là,
Lou 44 : « Nous attendons que la nouvelle présidente des Etats-Unis d’Amérique sorte pour prendre la direction du Capitole pour son discours devant la chambre des représentants au Capitole, comme le veut le protocole de l’Inauguration Day (jour d’investiture) (lien en cliquant ici) »





Lou 44 : « Ça y est. Il y a du mouvement …. »




Lou 44 : « Nous voyons Michelle OBAMA sortir de la Maison Blanche »






Lou 44 : « Une foule importante est venue féliciter la nouvelle présidente… »




 
Lou 44 : « Elle prend la direction du Capitole par Pennsylvania Avenue »





Lou 44 : « Mais qu’est-ce que …. »




SuperZil : « Mais où ils vont avec mon bahut ??? »

Ciiiindy TROFORTE : « Moi je ne force pas ce barrage… Les policiers sont capables de nous tirer dessus !!! »






Lou 44 : « Nous assistons peut-être à un attentat …. »


   




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire