lundi 9 mars 2015

c3c Story - R Force One - Partie 11




Cette histoire est une fiction


Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



C3C Story – R Force One –

Partie 11: Le sauveur



Résumé de la partie précédente: Des terroristes sont entrain d’enlever Michelle OBAMA mais SuperZil a décidé d’intervenir …..


IVAN: « Z’est pas les clé !!! »

DRAGAN : « Ze zuis vraiment pas aidé ….. Tiens, les voilà !!!»



SuperZil : « Je vais descendre par cette échafaudage … »



SuperZil : « Les clés sont dessus ??? »

Homme au casque bleu : « Oui … »



SuperZil : « Allez c’est parti !!! »



DRAGAN : « Bon IVAN, on va pas camper izi …  Mais z’est quoi encore zà  ?? »»



DRAGAN : « ATTENTION  IVAN !!! »



SSSSCCCCRROOUUITTTCCHH



SCCCCRRRRZZZZZ



DRAGAN : « Mais z’est pas pozzible !!! »



SuperZil : « Vous là bas !!! Libérez la présidente !!! Vous ne pouvez plus vous enfuir !!! »



DRAGAN : « Toi le zhéros tu vas payer pour touz !!! »









SuperZil : « Mais je ne suis pas touché ??? »



L’inspecteur TENROC : « Alors SuperZil, on joue au cow boy sans pistolet ???? »



Policiers : « BOUGE PAS !!! »



Policier: « Venez Madame, nous allons vous mettre en sécurité !!! »



L’inspecteur TENROC : « Et bien SuperZil, je vous trouve toujours dans les endroits à la mode …. »

SuperZil : « Je m’en passerai bien »



l’inspecteur TENROC : « Belle prise …. Je vous présente DRAGAN, un terroriste géorgien recherché par toutes les polices du monde … »



L’inspecteur TENROC : « Il n’a jamais digéré la défaite de son pays suite au conflit en 2008 entre la Russie et la Géorgie accusant les Etats Unis de ne pas être venus les aider au plus fort de la crise… »



Inspecteur spécial Harry Goodluck :  « Vous là !!! Oui vous !!! »



SuperZil : « Ha non, pas 2fois !!! »

Inspecteur spécial Harry Goodluck :  « Mais non, je voulais vous remercier pour avoir sauver la présidente …. »



L’inspecteur TENROC : « Et bien, tout est bien qui finit bien …. »



SuperZil : « Je ne sais pas, j’ai encore détruit un camion …. »



L’inspecteur TENROC : « Oui mais vous avez sauver la présidente des Etas Unis d’Amérique malgré cet tentative d’enlèvement impressionnant… »


FIN DE CET EPISODE


Vous pouvez également découvrir cet épisode 
sous d'autres versions:


>>> en cliquant ici <<<

OU

>>> en cliquant ici <<<





Découvrez l'épisode suivant:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire