jeudi 5 mars 2015

C3C - CORNERSHOT - Suite et fin de cet épisode



- VERSION IMAGE -

Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence

Episode 1: CORNERSHOT





Suite de la Partie 13 et fin de cet épisode






VROOOUUUUMMMM




CRRRAAAACCC




Big Ben : « C’est bon tu commences à le renverser …. »




Big Ben : « Regarde !!!  les policiers les encerclent … »




Policiers : « DESCENDEZ !!! Mains en l’air !!! »




Léo TENROC : « Merci à vous… Sans vous je ne sais jusqu’où ils seraient allé … »




SuperZil : « je n’ai fait que mon devoir … »




Minneapolis, 5 jours plus tard




Big Ben : « Je vois que tu as récupérer ton camion …. »

SuperZil : « Oui … L’inspecteur TENROC l’avait pris comme pièce à conviction et l’avait ramené aux USA…. »




SuperZIL : « Allez Big Ben c’est ici que nos routes se séparent …. »




Big Ben : « Bonne route TRUCKER !!!"

POINNNNT POIIIIINNNNTTTTTT  
(Il est pas beau mon imitation de gros klaxon de camion ???)




SuperZIL : « Allez direction la C3C»




Superzil : « Et c’est parti pour 60 heures de route !!!! »




FIN DE L'EPISODE




Découvrez  l'épisode suivant:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire