mardi 3 mars 2015

C3C - CORNERSHOT - 8ème partie



- VERSION IMAGE -

Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence

Episode 1: CORNERSHOT


>>> Cliquez ici <<<




Partie 8: Le complice



Résumé de l’épisode précédent : Après avoir été enlevé par un homme cagoulé, SuperZil est arrêté par les allemands qui le suspecte d’avoir été le voleur du chargement.




Base militaire allemande de Mazar-i-Charif, Afghanistan, 19 Mai 2020, 13h56




Big Ben : « Vous ne voulez pas entendre sa version, parce que la cargaison s’éloigne !!! »

Helmut Von RUBENS : « Je vais d’abord l’interroger pour savoir ce qu’il en a fait et qui sont ses complices … »




Big Ben : « Il faut que je prévienne la SELMER… Je dois demander l’autorisation au commandant Helmut Von RUBENS pour utiliser son téléphone satelitaire»




Helmut Von RUBENS : « Allo ??? Mister Mac Arthur ??? Oui !!! Votre plan a marché à merveille …. »




Helmut Von RUBENS : « Oui …. Parfait …. Et très bonne idée de vos hommes d’avoir pris le trucker, … Maintenant on a un coupable idéal.. Par contre je veux que vous me fassiez le versement rapidement… Surtout si on doit ramener ces armes dans vos dépôts et je m’occuperai personnellement de la disparition de SuperZil ….»




Big Ben : « Mon dieu, le commandant est de mèche avec le vol de la cargaison… Que faire ??? »




Soldat : « Asseyez vous là !!!»




Big Ben : « Le commandant Von RUBENS veut vous voir »

Soldat : « Ha bon ??? Restez ici aussi !!! »

Big Ben :  « Où voulez vous que nous allions dans ce camp ?? »




Big Ben : « Une fois que le soldat est parti. Suis moi, nous sortons par la porte qui est de l’autre côté !!! »




Big Ben : « Suis moi vite !!! On a très peu de temps »




SuperZil : « Mais qu’est ce que tu fais !!! Je veux m’expliquer !!!»

Big Ben : « Grimpe !!! Tu es en danger !!! »




Big Ben : « Le commandant de cette base est de mèche avec ceux qui ont volé le chargement, il faut que l’on parte maintenant »




Big Ben : « Et voici notre taxi… Un ami fiable … »




Big Ben : « Grimpe!!! »




20 minutes plus tard
SuperZil : « Bon dis moi ce qui se passe !!! »




Big Ben : « J’ai entendu le commandant parler au téléphone et il a cité le nom de mon patron. Il doit ramener le chargement sur un de nos dépôts »

SuperZil : « Mais c’est très dangereux pour toi maintenant !!! »




Big Ben : « En effet… Ha merci à toi Youssef …. »

Youssef : « De rien mon ami… mon cousin va t’emmener de l’autre côté de la frontière …. »




Big Ben : « Perdu pour perdu. Je déteste être pris pour un imbécile !!! »




Big Ben : « Il nous faut un plan pour faire avouer mon patron, quand à ton chargement volé, je crois savoir par où il va revenir …. »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire